Avis des clients
“Le petit jeune homme parlait difficilement le français, il a bien travaillé, mais peut franchement mieux faire, on remarque bien qu'il débute et à encore besoin d'apprendre”
MAHLER
“Parfait.”
NGANDO
“Bien fait!”
Carolina
“Parfait, très efficace et satisfaire du résultat”
Flora
“Bonne expérience globale. Personnel à l’écoute et de bons conseils”
Joyce
“La prestation a été très bien réalisée par Tuyen ! Le salon n’est pas très chaleureux”
elisa
“Top merci pour le travail et merci pour l accueil”
Laetitia
“Très sastisfaite de l’ensemble des prestations reçues chez Kim Nails, que ce soit pour la pose ou dépose de vernis semi permanent.”
Adélaïde
“Je viens très souvent dans cet institut et je ne suis jamais déçue de la qualité des prestations, rien à redire sur le professionnalisme !”
alexandra
“Parfait comme d’habitude !!”
Patricia