Avis des clients

★★★★☆

“Le petit jeune homme parlait difficilement le français, il a bien travaillé, mais peut franchement mieux faire, on remarque bien qu'il débute et à encore besoin d'apprendre”

MAHLER

★★★★★

“Parfait.”

NGANDO

★★★★☆

“Bien fait!”

Carolina

★★★★★

“Parfait, très efficace et satisfaire du résultat”

Flora

★★★★★

“Bonne expérience globale. Personnel à l’écoute et de bons conseils”

Joyce

★★★★☆

“La prestation a été très bien réalisée par Tuyen ! Le salon n’est pas très chaleureux”

elisa

★★★★★

“Top merci pour le travail et merci pour l accueil”

Laetitia

★★★★★

“Très sastisfaite de l’ensemble des prestations reçues chez Kim Nails, que ce soit pour la pose ou dépose de vernis semi permanent.”

Adélaïde

★★★★★

“Je viens très souvent dans cet institut et je ne suis jamais déçue de la qualité des prestations, rien à redire sur le professionnalisme !”

alexandra

★★★★★

“Parfait comme d’habitude !!”

Patricia